dimanche 20 septembre 2015

 Pas si pire non !? Bon j'avoue, je n'ai pas photographié celle(s) qui étaient moins belles…manque de pratique, Le Gugusse ne construit pas assez ! Vivement le poulailler !


 Prochaine étape, la tôle.


 Un peu de ménage et bien beau pour aujourd'hui.

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonsoir
Vous allez couvrir avec quoi ?
nine

Vieux Matou a dit...

Je pense qu'il met de la tôle comme sur la cabane à bois.

Anonyme a dit...

OK
La tôle c'est assez bruyant quand il pleut mais c'est économique.
Je suppose que la toiture sera isolée ? Sinon ça risque de condenser à l'intérieur ?
nine

Vieux Matou a dit...

C'est bruyant mais la pluie sur la tôle fait parfois une mélodie bien agréable…ça berce.
Pas d'isolation de prévue, du moins pas à ma connaissance.

limace des bois a dit...

Quel bonheur ensuite de se réfugier dessous lorsque la neige viendra !