mardi 29 septembre 2015

Tudieu ! La Brioche effoirée contre attaque ! LIRE ICI.
La photo montre bien l'engouement de la population pour les sports équestres !
Et la madame vient nous parler de transparence, quel culot, ça fait 3 ans qu'on lui demande des comptes sur l'utilisation des 400 000$ qui ont servis aux petits voyages à Lausanne pour la promotion de la candidature de Bromont, et, bien sûr, on attend encore !
Nous n'avons même pas un seul plan de tout le projet. Quand on demande le détail des factures payées par la ville…non, ça ne nous regarde pas.
Et là, subitement, miracle et miraclette, tout deviendrait limpide et clair comme de l'eau de source. Mais de qui se moque-t-on dans cette ville ?
Pour les balivernes et autres bonimenteries là ça marche, ça beurre épais.
L'art de prendre les gens pour des cons…et le pire c'est que ça risque de marcher.
AUX CHIOTTES.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Juste par charité (on a bien compris que vous ne portiez pas et avec raison cette personne dans votre cœur), quelqu'un peut-il attirer son attention sur l'horreur de sa coiffure ET de sa couleur ? et lui suggérer que lors de son prochain voyage à Lausanne un passage chez Lothmann ne serait pas superflu (en plus c'est juste à côté du Beaurivage).
Que font les conseillers en com à la mairie de Bromont ?

Vieux Matou a dit...

Pauvre anonyme, si vous saviez, déjà quand elle était directrice d'une certaine école toutes ses collègues lui disaient de changer de coiffure, mais, comme dans sa politique, elle persiste !