vendredi 30 octobre 2015

Allez, 4 de plus. Et ça sent bon !

7 commentaires:

Lycène a dit...

Oh la la ! en plus tu nous fais de la mise en scène...et la cuillère en bois pour bien racler dans l'arrondi ! Un peu moins foncée que la précédente ta gelée, moins cuite peut-être .j'adore la gelée de pommes
Pour ma part, dans les coings à toutes les sauces, si on peut dire !

Vieux Matou a dit...

Je suis allé en chercher 3 Kg ce matin encore, les dernières, les pommes ont été ramassé pour les donner aux cerfs ("chasse" à l'affut). Trop cons pour les manger eux mêmes…sont pas traitées n'est-ce-pas !
Ah la connerie humaine…de quoi faire un livre, un gros !

Anonyme a dit...

Bonsoir
Confitures ici aussi avec les fruits du jardin : pommes-rhubarbe, prunes-poires.
Gelée de mûres ramassées dans les collines des Noires Mottes.
Demain : baies d'églantiers. Un peu chiatik à faire, mais un régal in fine.
nine

ISCA a dit...

Merci pour le lien, je te pique une photo, trop belle : elle en jette. En France, c'est pareil, les pommes, c'est pour les sangliers, trop paresseux pour aller les ramasser. Préviens-moi la prochaine fois que tu réalises l'une de mes recettes pour ne pas les louper. Il me semble que tu as donné le lien de la gelée de pommes pour la confiture de bananes, mais je me trompe peut-être... Excellente journée à toi !

limace des bois a dit...

Pas gentil de nous faire saliver et baver comme ça !

Par ici tout est super traité et c'est devenu du canigou niodeur.

En plus étant limace je bave tout le temps partout ;-)

Vieux Matou a dit...

Salut Isabelle, la recette de confiture de bananes est librement inspirée de la tienne, pas de citron vert pas de cannelle et très peu de vanille…mais un peu plus de rhum !
Le lien s'ouvre sur "confitures" en général.
Pas de problème pour les photos.
JP.

ISCA a dit...

Grand merci, tu es adorable, ça va embellir le récapitulatif, je suis ravie.