vendredi 2 octobre 2015

 3-4° ce matin…ça commence à être frais.

11 commentaires:

Lycène a dit...

j'aime trop la première ...
Alors tu prépares les bassines pansements pour Gugusse ...
Bon courage pour les tôles !

Vieux Matou a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Vieux Matou a dit...

J'ai retiré mon commentaire par prudence.

Lycène a dit...

Tu conjures le sort ????

Vieux Matou a dit...

J'ai appris ce matin qu'il y avait des fiers-à-bras à la porte pour faire barrage aux gens qui posent les "mauvaises questions" ! C'est beau la démocratie.

Vieux Matou a dit...

C'est pire que chez les Balkany !

arianrhod a dit...

ou chez Claude Guéant pris aussi les doigts dans la confiture gnark gnark...

tu as mon soutien inconditionnel!! continue à poser les mauvaises questions aux mauvaises gens sur les mauvais sujets...

ici on prépare la COP21; crois bien que j'emmènerai dans les manifs un bout de Bromont en pensée...tu y auras une place virtuelle!(si tu es d'accord bien sûr!!)

arianrhod a dit...

et puis je ne t'ai pas dit(le boulot ah là là...) mais j'étais bien contente de revoir des chat-te-s traîner sur ton blog!!! Mais où est donc Matou-Matou?

et bien contente de lire à nouveau Lycène!

:-)

Vieux Matou a dit...

Matou-Matou est mort le 9 septembre. Sans commentaire.

arianrhod a dit...

oh... :-'(

Lycène a dit...

Moche !

Oui Arian....Lycène est de retour après un passage à vide avec gros gros souci de santé chez ma fille ,donc je devais prendre le relais de sa Sté , plus le boulot ici dans un truc trop grand mais avec une qualité de vie qui me fait penser qu'il vaut mieux que je reste seule dans mes bois même avec bcp de travail.j'ai la paix, pas de voisins chiants, je vis à mon rythme, si je veux réveillonner au 14 juillet...pas de comptes à rendre , etc...on me dit...chez toi c'est le club Med !tout est dit !