mercredi 28 octobre 2015

Du bois, même pourri, peut faire de jolis motifs. Erable.



8 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est très beau!

Elisabeth a dit...

oups.. c'était Elisabeth

Lycène a dit...

Superbe! Tu n'as pas une idée pour en tirer quelque chose ? je pense que oui ...

Vieux Matou a dit...

A part du feu je ne vois pas grand chose ! Pour bien faire quand on a ce genre il faut qu'il soit stabilisé c'est à dire traité sous pression à la résine…$$. Je sais que ça sert parfois dans les plaquettes de couteaux quand le motif est plus petit.
Il me fait penser au dessins japonais avec ces montagnes escarpées.

Anonyme a dit...

MA GNI FI QUE !!!!!
Selon la dimension j'en ferais volontiers un dessous de plat ou tel quel sur un mur.
nine

limace des bois a dit...

Quel beau vitrail 100 % naturel !

Il représente quoi ?

Je vois deux choses...

Ça va certainement servir à des psychologues.

1. Le dos courbé les bras ballants....
2. Nan nan pas convenable à dire lol !

Vieux Matou a dit...

Si si JP, ça se dit, quelqu'un de dos en train de pisser ! Bien vu.

limace des bois a dit...

Arfff ;-)

Étant une limace j'en vois partout.