lundi 12 octobre 2015

 Les frênes sont magnifiques, à ma connaissance ce sont les seuls arbres qui ont cette couleur à l'automne, ici du moins.


Dans 15 jours il n'y aura plus grand chose.

3 commentaires:

arianrhod a dit...

ça fait déjà deux ans que je profite de tes photos sur ton blog et que j'y vois le temps passer.
c'est un très beau cadeau que tu nous fais.
il y a encore des gens comme toi sur cette terre, libres; heureux je ne sais pas, mais libres...rien que cette pensée me fait rester droite dans mes idéaux.

Vieux Matou a dit...

Heureux ? Ma foi, faisant parti des 10% de privilégiés sur cette planète et ce même si je suis très nettement en dessous "du seuil de pauvreté", je pense que je n'ai pas le droit de me plaindre, mais cela ne m'empêche pas de chialer et de vitupérer l'époque.
Depuis mes 55 ans j'ai décidé que je serais insouciant. N'ayant pas eu ce plaisir dans mon enfance, je dois reconnaitre que c'est un état d'esprit qui fait que l'on se sent léger…léger, et ça ça fait un bien incommensurable.
Vivre un jour à la fois, ce qui va très bien avec ce que je considère comme mon plus grand défaut, la velléité…mais j'assume.
Merci de tes commentaires Arian.

Vieux Matou a dit...

@Arian: Trou noir de lundi sur R-L…Rassurant !
http://media.radio-libertaire.org/backup/42/lundi/lundi_1600/lundi_1600.mp3