mardi 20 octobre 2015

 Plus grand chose sur les étangs, une bernache solitaire, plus d'odonate !

 Les prûches de la catiche commencent à ressortir.

 Pommettes sauvages grosses comme des cerises, jolies mais franchement immangeables.

4 commentaires:

arianrhod a dit...

elles sont belles tes pommes!!!

Vieux Matou a dit...

Oui et il est très beau en fleurs aussi, d'ailleurs je l'avais photographié lors d'une "promenade".

Lycène a dit...

j'avais ce pommier d'ornement et l'an dernier mort d'un coup , donc arrachage ! Comme tu dis ces petites pommes d'une saveur ... j'en avais fait de la gelée ,ayant lu ça dans un magazine de jardinage,en fait ça valait pas un coup de cidre !J'en gardais juste en déco pour les fêtes .

Vieux Matou a dit...

Apres et farineuses ! De la gelée je vais en faire avec les autres.