mercredi 11 novembre 2015

La cerise sur le sundae…ou La Brioche sur le tas de marde ! Bordel, ça me scie la rondelle.
LIRE ICI.
Elle est bonne pour les feux de camps !

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour
Elle est "très agréablement surprise d'avoir été invitée" à assister à une vaste fumisterie où seront susurrées les "grandes orientations sur la lutte contre les changements climatiques" qui montreront au monde combien nos gouvernants ont (soit-disant) pris conscience de l'urgence environnementale.
Et comme tous les autres participants, elle va prendre un gros avion pour écouter tout le bien que les gros pollueurs pensent des engagements sur le climat, les uns formant des voeux en leur for intérieur et croisant les doigts pour que nul goujat ne vienne les entreprendre sur les migrations de réfugiés climatiques.
Sans parler des centaines de limousines mobilisées pour transporter les délégations depuis l'aéroport, la gare, ou les hôtels. Bien sûr, ce n'est pas parce qu'ils se déplaceraient tous en charrettes tirés par des biquettes élevées en plein air qu'on pourrait les cautionner, mais pour l'effet de comm ça passerait mieux.
Bref, entre ceux qui vont nous pomper l'air durant la Cop21, et ceux qui brassent de l'air partout ailleurs dans le monde, il va y avoir moyen de créer suffisamment de courants d'air pour alimenter un parc d'éoliennes tout entier.
nine

arianrhod a dit...

mouahahahaha!!!!!!!
alors là je sens que je vais me marrer Vieux Matou!!!!
vu que nous aussi on y sera à la COP! mais pas dans le même camp! et tous les potes y seront! Ceux des ZAD de Notre Dame des Landes, de Sivens, de Roybon, de Bure, de la ligne LGV Lyon-Turin, du Finistère, de partout!
nous, la populace, les va-nu-pieds, les Zadistes, les migrants de Calais, les anti-nucléaire, anti-OGM, ANTI-CONS!!!!!!
on y sera tou-te-s, et on gueulera tellement fort vieux Matou, que j'espère que tu nous entendras de l'autre côté de l'Atlantique! et je gueulerai plus fort, juste pour toi!!!!! et surtout pour lui casser les oreilles à ta mairesse!!!!!!!!!!!!!!!!!
quels fumistes!