Où sont les fleurs pour les abeilles, les fourrés pour les passereaux et les libellules (Les quoi !? comme dirait le connard de Guignol…Qu'est-ce que c'est des libellules ?), la beauté des petites routes de campagne ? Parti tout ça, VROUMMM ! Moi qui ai connu les cantonniers qui faisaient du beau travail !
Petit texte de Michel Onfray.
Site de M.O. ICI.
6 commentaires:
Comment te dire???
Si ça peut te rassurer, nous serons quelques centaines de braillards à se réunir à l'ouverture de la COP 21, et à la clôture aussi, histoire de leur rappeler à tous ces guignols que NOUS SOMMES LA!!! et qu'ils ne continueront pas à polluer impunément!
Et puis je suis allée visiter un lieu magique ce wee-end, qui crée, qui bouge, qui cultive et qui n'a besoin de personne pour gérer les besoins....sur le site d'un ex-futur gros chantier inutile !
Il y a du monde qui bouge!!!! Tu n'es pas seul!
;-)
Par chez nous aussi tout est moteurs thermiques, bruit et odeur d'essence !
Nos fossés sont coupés et ratissés ; comme nous...
petite précision concernant la COP21: F.Hollande rétablit le contrôle aux frontières pendant 1 mois autrou de la COP21....
démocratie, liberté...
Étant limace, donc me déplaçant en me tortillant et bavant par terre par champs et par bois, pourquoi nos animaux de ferme ne mangent-ils pas de l'herbe de leurs prés ?
Je peux analyser que... beurrrkk !!!! vachement chimique les rejets derrière leurs queues, surtout beaucoup d'antibiotiques.
Des cousines limaces assez lointains me disent que ça existe pourtant les vaches broutant local. Mais c'est très rare de nos jours.
Pourtant avant c'était toujours ainsi.
@ Arian: sur la cop 21.
http://media.radio-libertaire.org/backup/45/lundi/lundi_1800/lundi_1800.mp3
merci pour le lien je m'y colle!
Publier un commentaire