Au dire de François ce matin, la Ville aurait envoyé une mise en demeure au sieur Deslauriers l'enjoignant dans les 5 jours ouvrables à retirer les déchets transportés sur le terrain de Bouvier (DJL), de les envoyer dans un site d'enfouissement avec obligation de prévenir la Ville 24h à l'avance à seule fin qu'un inspecteur soit là lors du chargement des camions, obligation de fournir les billets des pesées dudit site.
D'autre part, obligation de retirer de NOTRE terrain tous les dormants de chemin de fer, poteaux, vieux sauts trainants un peu partout et de les mettre sur le terrain de la SACS incluant le maudit camion de pompier... et j'espère, les buses de ciment.
Comme quoi, quand on tient son bout, que l'on tire sur la corde et que le pendu se trouve à 2cm du sol...il s'agite et réagit !
Mais j'ai bien écrit "aurait"...donc à suivre.
2 commentaires:
Bonjour
En passant, je trouve que l'article de Michel LALIBERTE dans la Voix de l'Est au sujet du déversement des 8 milliards d'eaux usées dans le Saint-Laurent est intéressant ("Eaux usées, politiciens usés" article du 12 novembre 2015)
nine
Tu sais Nine, le jour ou un ministre de l'environnement, dans n'importe quel pays, s'occupera vraiment de l'environnement il ne restera pas longtemps en place. Tant que 2-3 milliards d'humains ne seront pas crever à cause de la pollution et autres merdes dans le genre ils ne feront rien. Et même là vu que ce ne seront que des pauvres donc des individus sans importance, il n'y aura pas grand changement.
Les nourrissons viennent au monde pollués, le lait de leurs mères est pollué…ça ne les dérange même pas…mais on fait du pognon ! Ca roule ma poule !
Publier un commentaire