dimanche 8 novembre 2015

Petites pommes sauvages, eau, sucre…c'est tout. Très parfumées ces pommes, le résultat est délicieux.

3 commentaires:

Noushka a dit...

Je te crois qu'elle doit être bonne cette confiture et sûrement bien parfumée!
Moi je suis dans le ramassage des feuilles mortes, chênes rouges et platanes, les plus imputrescible, et des tonnes, je ne fais pas le tableau, sans compter la taille des arbustes dans le jardin. Je suis crevée.
Bises et bonne semaine, JP

PS: j'adore tes chats, ils me rappellent les miennes en Afrique!

Lycène a dit...

j'ai récupérer aussi de petites pommes chez mon voisin , trop petites à éplucher qu'elle dit Madame , Bibi épluche ma poule !
J'ai mélangé avec le coing, je ne te dis pas !
Et pour Noushka, je compatis...même situation que toi...on a l'impression que le nuit de petits lutins sont venus remettre les feuilles ramassées la veille ...Grrr Gardons le moral malgré tout, ratissons, ramassons, évacuons !

Vieux Matou a dit...

Hou là Lycène ! Moi je n'épluche pas, je mets tout, la peau, la queue, les pépins, de l'eau et ça gourmitte dans le four 2-3 heures.
Pour les feuilles le vent s'en charge…les emporta !