jeudi 19 novembre 2015

Quelle aubaine tout de même !
Page de Charlie hebdo sur le web.ICI. ou charliehebdo.fr tout simplement.

4 commentaires:

arianrhod a dit...

eh ben j'vais t'dire: interdites ou pas, les manifs, on a décidé qu'on irait et pis c'est tout! les citoyens c'est nous, la populace c'est nous et voilà....
parce que ça commence avec un état d'urgence, et ça finit où?????

Vieux Matou a dit...

Gaffe, la flicaille va être nerveuse !

arianrhod a dit...

ben oui, mais courber la tête tout le temps à force c'est pas bon pour les cervicales. et puis je préfère rester debout, et je ne connais encore que ce moyen là....pis je suis pas seule...

Noushka a dit...

Je suis bien d'accord avec Charlie...
Ces drames arrangent bien le gouvernement français...
Le climat attendra, encore une fois :(

Merci pour ton petit poème, des mots très percutants.
J'ai encore bien du mal à bloguer...

Bises et bon weekend, JP