samedi 21 novembre 2015

Tomates de merde…rebidouiller la tomate à LIRE ICI. pour ceux que ça intéresse.

4 commentaires:

limace des bois a dit...

Merci de nous faire connaitre cela.

Moi qui bave tout le temps par nature...

Une tomate de m. dans un monde de m.

Comme dirait Coluche : Bande d'e...

Anonyme a dit...

Bonsoir
Excellent article que j'avais lu dans la version papier d'avril-mai-juin 2015 avec le sous-titre "le cri de la tomate".
nine

Anonyme a dit...

Il y avait également cet article dans le numéro de décembre 2014-janvier-février 2015

Et je rebondis en disant que l'an passé on trouvait dans les rayons des fausses tomates farineuses et fadasses Coeur de Boeuf, et que depuis quelques mois les vendeurs ont l'obligation de préciser "style" Coeur de Boeuf.
En effet la véritable Coeur de Boeuf n'est PAS farineuse et est très goûteuse.

Ceci dit j'ai acheté tout l'été des tomates allongées Torino pas dégueu.
Mais celles que mon voisin fait pousser dans son jardin ont vraiment cet inimitable goût de tomate quand on les mange aussitôt cueillies !!!
nine

Vieux Matou a dit...

Il y a 9 articles en tout, ça commence en 2013. Côté tomates ici j'aime bien la Marzano, tomate italienne, la Cœur de bœuf est bonne mais trop longue à pousser ici…plants de tomates début juin au jardin, pas avant, et faut se méfier des gelées début octobre pour les chanceux du sud…du Québec, latitude Angoulême pour moi.
La Sweet 100 pour les tomates cerises, peau un peu épaisse mais un plaisir à grappiller en passant...