dimanche 10 janvier 2016

 Ho ho…Dit donc le Vieux, tu me donnes un coup de main ? C'est un peu gros pour moi toute seule.
 Mélusine a fait demi tour…pas la bique.

 J'ai faim.











 Voilà la suite du harpail qui descend.











9 commentaires:

Elisabeth a dit...

Beaux animaux, beau pelage d'hiver! Ils font du bruit? Chez toi, c'est en pleine campagne qu'ils s'approchent tellement de chez toi?

Et la Mélu est intelligente: elle sait quand il n'y a rien à faire ;-).

Vieux Matou a dit...

Ils sont silencieux, eux sont chez eux, c'est leur territoire, c'est moi l'intrus.

limace des bois a dit...

Émouvantes ces bestioles cherchant à survivre par ce froid.

Ces regards inquiets cherchant de quoi becter.

La Miss ne pourrait-elle pas leur donner son quatre heure ? ;-)

Belles images de quelqu'un qui aime la nature et le fait savoir sans brayer.

Le poids des images et la beauté du paysage !

arianrhod a dit...

oui, l'attitude des animaux, le dos de Mélu, les expressions , la qualité des photos... tout y est!

Vieux Matou a dit...

Et puis Arian, quoi de neuf à Notre-dame ?
Ici tu vois ça bouge un peu.

Vieux Matou a dit...

Au fait la baladodiffusion sur R-L remarche.

Vieux Matou a dit...

@La Limace: Mélusine ne partage pas son 17h…c'est bien connu et illustré !
Pour ce qui est de "quelqu'un qui aime la nature et le fait savoir sans brayer.", laisse moi te dire que ce n'est pas l'avis de la mairesse Quinlan !
Si tu avais vu à quelle vitesse elle a pris le micro pour me faire taire…c'était comique !

arianrhod a dit...

ah cher Matou je pourrai t'en parler pendant des heures!!!! mais bon!
j'ai vécu comme 20000 autres personnes un moment extraordinaire de convivialité et de véritable fraternité...quoiqu'en disent certain-e-s! Plus de 20000 manifestants à Nantes, au moins 450 tracteurs qui s'étaient déplacés de loin, sans compter des manifs dans 40 villes françaises et même à Barcelone!!! ça bouge, ça remue, ça bouillonne!!!!
j'ai passé en gros 3 jours sur la ZAD avec des gens géniaux, créatifs, à vivre des instants qui m'ont complètement bouleversée en profondeur...autre chose que ces peigne-cul et pisse-froid français ou canadiens qui veulent nous imposer leur pognon, leur merde, leurs idées étriquées et leurs basses magouilles, leurs honteuses génuflexions et leurs messes!
ah là là ce que je donnerai pour t'envoyer des photos, des nouvelles!
faudrait que tu nous envoies ta mairesse elle irait bien avec Retailleau, notre nouveau président de région, un cul-bénit ancien sbire de Philippe de Villiers...
mais merci pour tes photos, si belles!!! reste surtout comme tu es, ne change rien, jamais!!

arianrhod a dit...

bon, je me suis laissée aller à mon enthousiasme habituel, mais il ne faut pas oublier le pourquoi de cette manif, les habitants historiques de la ZAD menacés d'expulsion; le jugement est pour le 13.01 et tu peux avoir tous les détails sur acipa-ndl.fr... sur ce site tu auras également les liens vers d'autres sites, dont celui des "zadistes"(je préfère dire habitants de la ZAD).