samedi 19 mars 2016

 Ha ha! Ce soir je me fais plaisir…le voilà le "Vieux ronchon préfèré du Canada" comme dit Isca (démerdez vous pour trouvez le lien !)…je n'ai jamais aimé me faire photographier…et bien souris…ça m'emmerde…
 Faut pas le faire chier le Vieux Matou…Ca paraît ?


 Ah celle-là, j'adore ! Le Vieux Matou Garou sévit dans la ville de Bromont….que fait la police !?

Ca c'est juste avant que l'hiver finisse…après on rase tout…sauf les vibrisses…miaou !

5 commentaires:

Elisabeth a dit...

En effet.. quelle barbe impressionnante.. ça fait effet contre le froid?

arianrhod a dit...

ahah enfin je te vois!!!! vas-y, dévore les tou-te-s !! sus!!! Haro sur les bétonneurs-pollueurs! je viendrais bien te donner un coup de main mais l'Atlantique à la nage je suis pas trop en forme en ce moment!! je me contente de te soutenir moralement!
ici on attend le référendum et après... on sort les crocs...

Vieux Matou a dit...

A -20° avec du vent on apprécie !

arianrhod a dit...

Celle que je préfère c'est le négatif!
ben nous les nanas avec - 20° on fait comment alors? on se met Mélu autour du cou??? (faut avoir les cervicales solides mais elle doit tenir bien chaud!!)

ISCA a dit...

J'avoue avoir bien ri avec le négatif, un vrai matou garou qui décoiffe. Sinon, je t'avais surnommé :" Vieux matou, mon homme des bois ronchon préféré". Tu en rajoutes avec le Canada, non mais !
http://cuisinedisca.blogspot.fr/2015/11/mes-recettes-devie nnent-les-votres-10.html