mardi 19 avril 2016

Salut les sumos ! On attend la soupe !?
Ah, c'est le printemps, La Tondeuse est revenue ! Quoi de neuf dans les Yvelines ?

3 commentaires:

la tondeuse. a dit...

merci de l attention... je viens de retrouver mon troupeau ... la chaleur, les moustiques, l internet sporadique et lent !!! malgré une bonne saison ... des miracles? je crains fort que ce ne soit la dernière! dans le massif ouest même s il reste quelques hardes quasiment plus de grands cerfs ... très peu de jeunes...donc un futur bien triste !!! si on ajoute une urbanisation galopante et la circulation automobile démente qui l accompagne dans dix ans que restera t il ????bon allez j arrête d être pessimiste ... que ven@rt nous repère quelques beaux velours dans les colzas pour me remonter le moral et bonne continuation ! la tondeuse.

arianrhod a dit...

Les sumos les sumos!!! Tu exagères Matou! Ils sont bien portants tes chats et ça prouve qu'ils sont bichonnés! Et puis ça me console: quand je regarde mes chattes, je les sens moins isolées dans leurs rondeurs!

limace des bois a dit...

On attend la soupe ?

La Miss belle en cuisses penserait surtout à lui servir une pâtée à Vladimir...