Belle petite récolte ce matin, le tout à moins de 100m de la cuisine, pour un peu elles sauteraient direct dans la poêle !
10 commentaires:
Anonyme
a dit...
Bonjour Par ici en septembre octobre, on a des rosées des près. Surtout dans les pâtures. Un peu fadasses mais ça fait un petit accompagnement sympa si on ajoute de quoi. On peut également les stériliser, un peu comme des cornichons, et on a des bocaux pour l'hiver. Ce qui évite d'en bouffer plusieurs jours de suite. nine
10 commentaires:
Bonjour
Par ici en septembre octobre, on a des rosées des près. Surtout dans les pâtures. Un peu fadasses mais ça fait un petit accompagnement sympa si on ajoute de quoi. On peut également les stériliser, un peu comme des cornichons, et on a des bocaux pour l'hiver. Ce qui évite d'en bouffer plusieurs jours de suite.
nine
rosés*
c'est quoi? des russules?
Amanites ombonées, l'équivalent des Amanites des Césars européennes.
gloups en fait je viens de lire les commentaires plus bas! merci pour la précision! et tu lisais quoi quand tu as été dérangé par tes biquions??
Cosmos d'Onfray.
c'est sympa de te savoir derrière ton écran! Ici il est 13.00, du coup je t'envoie un peu de soleil angevin! la Loire est toute plate!
Un lien,juste pour savoir si ça passe en France.
https://youtu.be/xvLdFF_12lk
Droits d'auteur.
Merci pour le soleil…il arrive ici.
mon ordi deconne je ne parviens pas à ouvrir le lien gggrrrrr
Publier un commentaire