mercredi 23 novembre 2016

 La semaine dernière, petit soleil, herbe verte...doux temps.


Hier...hé ho, tu l'ouvres la porte !?

4 commentaires:

arianrhod a dit...

panne d'ordi très longue, obligée de racheter du matos! enfin je suis contente de retrouver ton blog , tes matous, la neige et les conneries de tes congénères!!!!! Ici aussi la connerie prend de l'ampleur!!!
Comment vont les bêtes et les gensss dans ta catiche???

Vieux Matou a dit...

Hello Arian, voila donc la cause de ce long silence ! Mes suiveurs sont toujours un "peu constipés du clavier" !
Mélusine se porte bien (!) Picpus toujours slim…comme moi !
La connerie ma foi est à la hausse comme d'habitude, surtout avec la primaire des primates, une chance qu'il y a des antidotes avec Médiapart (https://www.youtube.com/watch?v=KVRVE38h2d4) et La chaine de Mélenchon (https://www.youtube.com/channel/UCk-_PEY3iC6DIGJKuoEe9bw?spfreload=10)
Je suis en train justement d'écouter un ex détenu (27 ans de taule !) sur Médiapart…bravo la France et sa justice !
Bonne écoute et bon retour.

Vieux Matou a dit...

@Arian: abonne-toi chez Mélenchon et fait connaître stp. Quand je me suis abonné nous étions 3000 et des poussières…67361 aujourd'hui !

arianrhod a dit...

c'est marrant j'ai croisé un pote du collectif de Notre Dame des landes hier matin qui m'a fait la même proposition pour la Méluche avec une poignée de tracts en plus!!!!! et mon chéri s'est abonné à Médiapart, ce qui nous permet de tenir le coup! Nous nous sommes fait un rempart fait du Canard Enchaîné, de Charlie Hebdo, Mediapart.... Ca nous protège un peu du tsunami pétainiste qui nous envahit et s'étale...Même dans mes pires cauchemars d'il y a 20 ans, je n'aurais jamais pu imaginer ce qui nous arrive en ce moment....
Bon c'est pas tout ça, je cours m'abonner!!!! Et je fais suivre!!!!