Ma liste de blogues

vendredi 6 janvier 2017

 Triple entente !

4 commentaires:

Elisabeth a dit...

Et une trêve.. ou la paix? De toute façon, la petite s'est vite intégrée.. c'est son charme :-).

arianrhod a dit...

alors là!!!! Mélenchon Macron Valls mouahahahaha!!!!!!
non rassure toi tes chats sont à des années lumière de ces pisse-menu!!!!

Vieux Matou a dit...

Dit donc Arian, c'est-y que j'aurais raté quelque chose ces derniers jours ? Mélenchon ne va quand même pas s'allier à ces 2 dangereux énergumènes !?
Personnellement j'étais encore en 1914 !

Anonyme a dit...

Je ne comprends pas pourquoi le PS, qui veut la réunification des gauches, ne s'efface pas derrière Mélenchon. Le PS est plus que brûlé et ne s'imposera jamais en 2017 que ce soit Hamon, Montebourg, ou Valls qui gagne la primaire du PS.
Le problème de Mélenchon est qu'il n'est pas vraiment soutenu par les médias, et que son programme divise les Verts et une partie des Communistes. A voir aussi s'il aura suffisamment de parrainages pour se présenter.
L'autre problème c'est qu'un duo Mélenchon/PS ferait perdre près de 40% des voix pour la gauche. Macron lui, ralliera les voix du centre et une partie des voix de droite qui ne veulent pas du programme du trou du cul.
Si le trio se maintient, ils perdront au premier tour devant le fion qui va avoir une grande partie de la droite et des cathos derrière lui, et la fille du père qui risque de rafler les indécis et les votes de tous ceux qui ne sont pas capables de voir à long terme.
nine