vendredi 21 avril 2017

Vous vous souvenez de cette photo du 7 mars 2017 avec en dessous "Oh…des bobinettes !"
Je trouvais qu'elle avait un léger arrondissement du côté du ventre depuis quelques temps…un petit tripotage par Le Gugusse en début de semaine a confirmé mes soupçons…la mamoiselle a joué aux fesses, en douce, sans MARAMIAOU et autres tortillages de cul !
Une rapide la coquine, avec un migrant... noir par dessus le marché ! Elle m'a dit que c'était pour emmerder Marine…pour la bonne cause en somme, rien à dire donc.
 Petites rondeurs...
 Hummm…on hume les branches basses, ça sent le matou !

Donc hier, IVG etc, tout va bien, taille fine, bientôt prête pour remonter dans les arbres. Ah oui, 3 fœtus.
Merci au Gugusse et à Alexandra de la Clinique de Bromont VOIR ICI.

8 commentaires:

Anonyme a dit...

Mimosa : donc tu seras papa! Félicitations!

Vieux Matou a dit...

Non Louise, IVG.

Anonyme a dit...

Mimosa: Oups! Désolée...

Elisabeth a dit...

Dis donc, elle ne perd pas son temps, en rien, la petite. Ahhh, la jeunesse!

Vieux Matou a dit...

Une rapide, elle est née le 3 août !

Elisabeth a dit...

Un peu précoce ;-). Donne-lui un bisou de ma part. J'espère qu'elle s'en tirera bien.

Calendula a dit...

Émotions printanières ! Il était un beau matou noir! :-)

arianrhod a dit...

ah les nanas j'te jure!!!!!!!