Ma liste de blogues

jeudi 29 juin 2017

Tiens tiens ! Ca commence à sortir. LIRE ICI.
Mais surtout écoutez cette entrevue, on apprend beaucoup de choses !

Il y a 3 nouvelles vidéos à écoutez aussi.

4 commentaires:

arianrhod a dit...

Cher Vieux Matou,
J'ai perdu Samedi mon compagnon chéri et je suis effondrée.
Mais je viens toujours sur ton blog parce que tes photos et surtout ta grande liberté et ton amour de la vie et des choses essentielles font partie de ce qui m'aide à me tenir debout.
Il était sans aucune illusion sur l'humanité, désabusé et pourtant plein d'humour et gardait toujours une distance amusée mais néanmoins bienveillante sur les évènements et les gens.
Il était très solitaire surtout, parce que la connerie humaine s'exprime de tant de façons différentes et qu'il ne la supportait pas...
Je ne sais pas pourquoi je te raconte ça, anonyme parmi les anonymes du net et pourtant quelque part si proche de lui par ce que tu laisses transparaître sur ce blog...
Je ne te demande pas non plus d'y porter un quelconque intérêt ou d'éprouver de la compassion pour des inconnus de l'autre côté de l'Atlantique.
Mais simplement, sache qu'il existe sur cette planète des gens qui souffrent de leur humanité comme toi, comme nous , comme tant d'autres et que nous partageons des valeurs qui n'ont absolument rien à voir avec l'immonde horreur quotidienne qui se déroule sous notre regard impuissant.
Mes ami-e-s si chers du Collectif anti aéroport de Notre Dame des Landes, que je n'avait pas vu-e-s depuis un an et demi, préférant rester auprès de mon chéri, sont venu-e-s en masse à son enterrement sans que je les ai prévenu-e-s pour me soutenir.
Elle est là, la véritable humanité! Et sur ce blog bienfaisant et nécessaire!
Je poste ce mot sur cette photo et ça n'est pas anodin: mon frère, militaire dans l'infanterie de marine, a participé à cette abjecte opération turquoise.
J'en suis d'autant plus affligée.....
Bien à toi, cher Vieux Matou, ne lâchons rien, jamais!!!!!

Vieux Matou a dit...

Bien triste nouvelle Arian, j'étais content de voir un commentaire de ta part mais disons que ça refroidit et assombrit la journée déjà grise de nuages et collante par dessus le marché.
Dit toi que même les cons finissent par mourir, toujours trop tard certes, mais au moins ça console un peu.
Ne t'afflige pas pour ton frère, tu sais bien qu'il est gentil Fredo.
Je t'embrasse Arian, ménage-toi.
JP.

arianrhod a dit...

merci mon ami lointain, virtuel mais ami... merci...

arianrhod a dit...

et pour Fredo... :-) qu'a suriné sa frangine.... :-)))) tu t'en rappelles !