Tracer une ligne droite verticale à plus ou moins un quart en partant de la gauche de la photo,sur la troisième route parallèle au massif, prendre à droite, et vous n'êtes plus très loin... sur la gauche. Juste ?
Facile, suffit de zoomer dans les arbres : on aperçoit la p'tite criss qui fait l'andouille sur le banc, le pirate pas trop loin qui en bave d'admiration, mélusine qui boude en tournant ostensiblement le dos, picpus débonnaire mais vigilant. Et en zoomant vraiment très très fort, on voit le proprio qui taille un nouveau canif dans un beau morceau de bois. nine
6 commentaires:
Tracer une ligne droite verticale à plus ou moins un quart en partant de la gauche de la photo,sur la troisième route parallèle au massif, prendre à droite, et vous n'êtes plus très loin... sur la gauche.
Juste ?
Facile, suffit de zoomer dans les arbres : on aperçoit la p'tite criss qui fait l'andouille sur le banc, le pirate pas trop loin qui en bave d'admiration, mélusine qui boude en tournant ostensiblement le dos, picpus débonnaire mais vigilant.
Et en zoomant vraiment très très fort, on voit le proprio qui taille un nouveau canif dans un beau morceau de bois.
nine
C'est bien ça Nine, sauf pour la petite crisse, Ondine a disparu depuis le 20 juillet victime d'un pékan ou d'un renard...et ça me fait chier grave.
C'est pas vrai :-((. Je suis vraiment désolée pour toi.
Tout à fond, la petite.
Merci Elisabeth...pas trop envie d'en parler.
bon ben j'insiste pas mais ça fiche un sale coup... :'-(
amicales pensées....
Publier un commentaire