jeudi 28 septembre 2017

 Portraits de chats.










3 commentaires:

arianrhod a dit...

Salut cher Vieux Matou!
Après quelques semaines passées sans me connecter (trop de chagrin en fait) je me précipite sur ton blog pour apprendre que ce cher Escrimeur n'est plus là... Mais qu'est-ce que c'est que cette année de merde qui voit les gens et les bêtes qu'on aime disparaître les uns après les autres???
J'ai beaucoup de chagrin pour toi mais je n'insisterai pas, connaissant ta pudeur à ce sujet...
J'espère que Chaminou est un bon chat sympa; il en a l'air en tous cas...
Fais lui, ainsi qu'à Mélusine , de gros câlins de ma part.
Quant à toi, pas de gros câlins non!!! mais de très amicales et chaleureuses pensées!!!
Heureusement , il nous reste les guignols qui nous gouvernent pour rire un peu...(jaune faut reconnaître...)

Vieux Matou a dit...

Oui un dur été Arian, Ondine le 20 juillet et Picpus le 13 septembre...ça fait beaucoup pour moi. Chaminou commence à dormir en dedans la nuit, certes, il ne vient pas encore sur la peau de bique ni sur mes genoux, mais faut laisser le temps au temps de faire son travail. Il a dû souffrir de l'Humain celui-là, pas facile de ravoir sa confiance. Un gros bout de fait quand même. Du grand guignol ce soir avec le PM et l'immense mauvaise foi de la chaine publique !
Ménage-toi.

arianrhod a dit...

Ici avec la macronite aigüe c'est pathétique!! je ne te parle même pas des allemands qui ont réussi à caser 94 fachos au Bundestag.... à vomir....
Heureusement qu'il nous reste des chats à aimer!!! Parce que j'ai l'impression que la grande danse macabre planétaire se rapproche dangereusement; pour certains pays elle est même bien entamée, avec l'aide de nos pseudo gouvernements démocratiques de mes fesses!!!!
Prends soin de toi aussi, on mérite mieux, tellement mieux que cette humanité merdeuse!!!!