samedi 4 novembre 2017

La Futaie (à droite) Saint-Hubert 69 au château de Neuville. Le premier homme qui m'a appris à dire "NON". Comme disait Grand-Père (Maurice Otto, pour ceux qui ne suivent pas ) en parlant de La Futaie: Chasse d'instinct...mais a un caractère de cochon ! Venant de M.O....c'était tout un compliment ! Dame, les deux étaient aussi têtus...et La Futaie avait raison...9 fois sur 10 ! Le Vieux en foutait des coups de talons dans les bas-flancs de son écurie à La Villeneuve.
En ce jour de la St-Charles...jour où depuis, je n'ai jamais remis le pied en France...il y a 40 ans.

2 commentaires:

arianrhod a dit...

Vu la pétaudière qu'est devenue la France avec ses tas de gueules propres sur elles ,ultra libérales, avec des dents qui râclent le plancher et les poches pleines de notre fric, la France ne doit pas te manquer beaucoup...

Vieux Matou a dit...

C'est un fait, la France ne me manque pas trop, j'ai parfois l'impression que c'est encore pire que quand j'en suis parti. Mais le pire c'est qu'ici c'est pareil ! Mais au moins ici on peut vivre comme on veut dans l'indifférence la plus complète...et moi, tant qu'on ne m'emmerde pas, ça va.