samedi 18 novembre 2017

"Movember" vous connaissez ? Mois de novembre...le mois de la prise de conscience  du cancer de la prostate...le mois des enfoirés de toubibs genre "Petits moteurs" LIRE ICI.
Eh ! Lâche moi  la rondelle stp ! Merci.
J'assume entièrement le risque. C'est clair ?
Imaginez qu'il faut non seulement porter la moustache, ce que je fais depuis 46 ans, mais maintenant il faudrait en plus que je porte le nœud pap' !
Bin moi, je suis désolé, je n'ai nullement envie de me foutre un nœud papillon au bout de la queue !
 Oui, bon d'accord, je ne suis pas doué en dessin, certes, mais imaginez une bite et le reste avec des moustaches et un nœud pap' !?
Franchement, on dirait F... l'autre du Trocadéro !
Je sens que je me faire des amis !
Je rigole !


6 commentaires:

arianrhod a dit...

Ben ça me fait pas rigoler!!! prévention cancer du sein, du côlon, de la prostate, vaccination contre la grippe (je suis infirmière, NON VACCINEE ET J'ASSUME!!!), ici les nourrissons auront droit à 11 vaccins obligatoires dont l'hépatite B!!! Je rêve ou quoi??? Les autorités ont -elles peur de quelque chose de louche??(je rappelle que l'hépatite B ne se transmet que par le sperme et le sang....) et j'en passe!!!
ne fumez pas vous allez avoir le cancer!
ne buvez pas vous allez avoir la cirrhose!
ne baisez pas vous allez avoir le sida!
par contre bossez et payez vos impôts!
et crevez rapidement vous économisez de l'argent aux caisses de retraites et à la sécu (rigolez pas je l'ai entendu de la bouche de médecins...)

Vieux Matou a dit...

De toutes façons je doute fort que les enfants qui arrivent maintenant aient de grandes chances de vivre jusqu'à la retraite...qui sera à 70-75 ans (?), et puis ils seront irradiés bin net ! Ceux de 60 ans commencent déjà à lever les pattes d'ailleurs. Profitons donc du moment.

arianrhod a dit...

T'as bien raison!! Il vaut mieux s'abîmer dans la contemplation de tes photos, admirer Chaminou et Mélusine, ou ma Chaussette, ou les biques , les criquets, la Loire, les nuages et j'en passe! le reste on le laisse aux humanoïdes...

Elisabeth a dit...

Je voudrais juste te dire que j'ai bien lu ton entrée, que je comprends ta réaction, et que ta situation me rend bien triste, vu que tu es devenu un ami pour moi après ces années que tu nousdonne la possibilité de participer à ta vie.

Vieux Matou a dit...

T'inquiète pas Elisabeth, je vais très bien.

Elisabeth a dit...

D'accord :-).