jeudi 4 janvier 2018

Alerte ! L'Homme au tapis roulant ! Celui qui voulait me faire marcher...je le connais celui-là...non mais, j'ai des p'tites pattes moi.
Signé Mélusine.
LIRE ICI.

5 commentaires:

arianrhod a dit...

Passionnant cet article! Enfin une approche des tests plus intelligente et nettement plus efficace que ce qu'on trouve encore trop en France et ailleurs...
C'est une pointure ce chercheur, respect!!

Bon Mélu, ok je comprends, c'est tellement plus agréable de courir après les piafs et -d'essayer- de dresser tes congénères... Quelque chose me dit que tu réussis mieux à dresser le bipède que tes partageurs de peau de bique!!

Vieux Matou a dit...

Mais si tu savais combien de bâtons on lui met dans les jambes ! A croire que c'est souvent les plus cons qui dirigent les universités !

arianrhod a dit...

Non ce n'est pas "à croire"... Je confirme que ce sont les plus cons qui dirigent les universités, les hôpitaux etc... les plus cons et surtout les plus acharnés à faire du fric par tous les moyens même les plus sordides!!!
Si tu voyais comme on galère à faire rentrer l'homéopathie, les huiles essentielles, les massages etc... dans les services , sans parler du domicile où c'est encore archi-tabou!!
Sur le suivi des patients cancéreux à domicile je pourrais t'en faire un bouquin de toutes les conneries que je vois au quotidien chez mes patients...
Le fric, le fric, le fric.........

arianrhod a dit...

Ca y est ça me met encore de sale poil à cause de ces pauvres types!!!! Mouahahahah!!!! :-D

Vieux Matou a dit...

Console-toi avec ça...lu ce matin.
http://www.huffingtonpost.fr/2018/01/04/pour-en-finir-avec-notre-dame-des-landes-comment-le-gouvernement-pourrait-sinspirer-de-la-lutte-du-larzac_a_23323549/?utm_hp_ref=fr-homepage