mercredi 17 janvier 2018

Qu'in toué ! Dans le cul NDDL !
LIRE ICI.
Photo Laurent Brun.

10 commentaires:

Anonyme a dit...

Sincères condoléances Jean-Marc Ayrault. MDR

Anonyme a dit...

Le gros coucouille de président du CD de Loire Atlantique qui parle de "référendum de 2016" alors que c'était une simple consultation. Et dire que c'est un élu.
Quant à l'indemnisation de Vinci (350 millions d'euros) on est loin des milliards de l'abandon de l'écotaxe.
nine

arianrhod a dit...

et loin de tant d'autres projets qui nous ont coûté la peau du cul pour rien Nine!!!

m'enfin je me régale à contempler la tête de nos élus pro aéroport!!! quand je pense qu'une bande de péloquins armés de rien du tout, avec juste leur chemise et leur futal pour toute richesse ont fait plier plus d'un gouvernement, ça me laisse rêveuse... et ça augure bien de la suite...

Vieux Matou a dit...

J'espère que l'on voit le bras d'honneur que fait le chat...

Anonyme a dit...

Absolument
C'est un chat révolutionnaire... Ou effronté :p
nine

Anonyme a dit...

Prochain combat : Bure !
nine

Vieux Matou a dit...

Et Gonesse !

arianrhod a dit...

Et le contournement de Strasbourg!!

Vieux Matou a dit...

Et Roybon !

arianrhod a dit...

Et Bromont!!! M'enfin!!!
On va venir vous donner un coup de main!!!