mardi 13 mars 2018

J'écoutais ça tout en mangeant des pommes de terre en dés rissolées et de l'andouillette québécoise (ma foi mangeable...cherche ça Eric au Métro...) ou alors, c'est peut-être la leçon de violoncelle de Capuçon qui m'a fait oublier ce que je mangeais !?
 Non, les deux étaient bien agréables.
Quel travail !

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Je demande un test anti-dopage. Le Vieux Matou qui apprécie un plat fait au Québec ... pas possible !

Vieux Matou a dit...

Te fous pas de ma gueule ...goûte avant ! C'est mangeable...point ! Rien de plus.

Vieux Matou a dit...

Pour une fois que ça goûtait quelque chose...me fait pas chier !
On va encore se faire haïr merde !

arianrhod a dit...

Fô reconnaître , l'andouillette de Troyes ou de Touraine... Y'a pas photo!!!
ne comparons donc pas ce qui n'est à priori pas comparable!!!! mouahahaha!!!

Vieux Matou a dit...

On ne peut comparer que si on a mangé les 2 !

Vieux Matou a dit...

Un petit coup d'œil Arian ! http://cochonnailles.ca/produit/andouillette/