dimanche 15 avril 2018

Assez bizarre le chemin des souvenirs ! De Macron à Eva !
 Y en a qui vont dire "Putain, le Vieux  a encore bu un coup"!
Vos gueules !
Pas faux , mais passons…
Eva, une chanteuse des années 60…après je sais pas.
Une voix…
Quand je vois le physique de cette femme je pense toujours à une des infirmières du Dc Petit, celui qui me faisait une paracentèse (7 en tout sur 2-3 ans) quand j'avais des otites, une grande dame de 1,80m qui m'emmenait dans ses bras, un fois l'opération finie…Un cheval ! Qu'est-ce que je me sentais bien contre elle, quel réconfort ! Haaaaa...J'y pense souvent, même 60 ans plus  tard.
Mais, quel rapport avec Macron direz-vous ?
Aucun.
Lui, je le conchie, elle, l'infirmière…une sainte pour moi…une mère en somme.
Faut pas trop chercher dans les méandres du cerveau du quidam aviné.
J'apprécie toujours cette voix qui donne envie de se blottir contre cette femme…passons.
Mais être triste n'est pas triste…faut que ça sorte c'est tout !



13 jours plus tard je partais au Québec pour chasser le loup à courre !
J'en dis pas plus !



5 commentaires:

arianrhod a dit...

une voix qui te colle des frissons!! les parents en avaient acheté un disque dans les années 70, un collector! a garder précieusement!!

la tondeuse a dit...

On est surement nombreux à vouloir savoir comment on part de la ferme de Mocqsouris pour se retrouver au Quebec avec les loups !!! allez ... un petit effort !!!

Vieux Matou a dit...

Petit curieux va ! Je vais voir...

Vieux Matou a dit...

Au fait La Tondeuse, curieux pour curieux, la récolte a été bonne !?

la tondeuse a dit...

... moyenne ... mais surtout ,apres avoir arpenté le massif ouest de rambouillet fin janvier en vain... grosse tristesse ... aucun des " anciens "n était là ...seulement quelques rares" petits nouveaux" qui n arrêtaient pas de changer de secteur...des photographes achèvent de me décourager... un 14 aurait été tiré au bocquet... un autre grand cerf braconné en plaine ... le" parfait "cher à ven@rt éliminé pres de l étang neuf ...du coup j ai été obligé de me décantonner... pas toujours tres loin... problème: je n ai pas été le seul et certains n ont pas su etre discrets.. du coup je me suis un peu "freiné"pour ne pas trop contribuer au grand dérangement renforcé par les dernières chasses à tir et les épisodes de neige !!!