dimanche 8 avril 2018

On peut avoir le droit de pleurer le jour des ses 68 ans ?
Le droit ou pas je m' en fous.
Brel me fera toujours chialer avec cette chanson.


8 commentaires:

Calendula a dit...

Chanson très atmosphérique!
Joyeux anniversaire!
(Est-ce que je me suis trompé ? Je pensais que tu aurais 67 ans aujourd'hui, pas 68 ?)

Anonyme a dit...

Certes.
Mais doukillé le gâteau ???????
(bonne fête)
nine

Vieux Matou a dit...

Bien oui tu as raison Calendula, c'est 67…mais à force d'entendre 1968 partout J'ai pris un an de plus ! Mais de 0 jour à 365 ça fait quand même un an ! J'entame donc ma 68ème !

Vieux Matou a dit...

Pas de gâteau Nine….problème d'ordi..C'est vraiment pas le jour !

Anonyme a dit...

Joyeux anniversaire de ma part aussi.

Elisabeth

Vieux Matou a dit...

Merci à vous mesdames.

Calendula a dit...

Ah, je comprends ! Bien sûr, votre 68e année commence aujourd'hui ! :-)

arianrhod a dit...

Bon j'arrive encore en retard!!! Bon anniv' et toute cette sorte de choses!!
Anarchie vaincra mouahahaha!!!!