dimanche 5 août 2018

Quelle salope celle-là ! Je parle de la fourmi.
Il y a en avait une à ma porte ce matin...je parle de la cigale, bien sûr, après un tour de "jardin" où je n'avais rien vu de potable à photographier...cette cigale, à 3 pas de ma porte, comme un cadeau pour un samedi. Avec ou sans flash...la 2ème fois que j'en rencontre une en presque 70 ans.
Bonjour madame...ou monsieur, merci de votre visite...je mourais moins con !
LIRE ICI.








8 commentaires:

arianrhod a dit...

des cigales au Canada!!! je n'aurais jamais imaginé!!

arianrhod a dit...

comment vont tes chattes??? elles ne souffrent pas trop de la chaleur?
ici on est au court bouillon dans notre sueur... et encore à Angers il ne fait pas trop chaud, juste 36°.

arianrhod a dit...

et toi comment vas tu au fait!!!!
sympa, je ne pense qu'aux bestioles!!!

Vieux Matou a dit...

Fini Clytie...alors je vais pas trop, mais on fait aller. La Mélu va bien.

arianrhod a dit...

:'- (
Je pense à toi du fond de ma cité angevine. Je sais ton peu de goût pour l'expression de ton chagrin alors je n'insiste pas, mais je suis là.

Elisabeth a dit...

Mais quel malheur encore, ça ne s'arrête pas :-(.

Vieux Matou a dit...

Oui 4 en 1 an c'est dur pour le moral. Beaucoup de chats disparaissent à Bromont, coyotes, renards, grand-ducs ?

Elisabeth a dit...

Ca fait déjà pas mal d'années que je suis ton blog. Et avant, ce n'était pas comme ça. La disparition d'un chat était vraiment une exception.
Ou bien il y a un nouveau fauve dans vos forêts ou bien c'est un fauve humain?!?
De toute façon c'est pour en perdre l'envie d'avoir des chats, si on ne veut pas les enfermer dans la maison.
Je les aimais bien, tes quatre disparus. Je pense à toi.