jeudi 20 septembre 2018

J'en dis pas plus, il faut bien rester révérencieux...cet homme est dangereux !

2 commentaires:

arianrhod a dit...

Et en plus maintenant faut traverser la rue!!!
Le jour où on traversera la sienne pour aller le déloger, hhhmmmm ....
Tu verrais comme les gens sont apathiques ici! Tant qu'ils ont leur petite bagnole, leur petit appart, leurs petites vacances....
Panem et Circenses!!!

arianrhod a dit...

Allez je retourne taffer pour payer mes impôts...
Oui je sais j'ai de la chance d'en payer, tout le monde ne peut pas en dire autant c'est sûr...
Le problème étant que mes impôts ne vont JAMAIS à ceux qui ne peuvent pas en payer! Si j'avais assez de courage, je retiendrai tout ce que j'estime devoir aller à ceux qui en ont besoin et je filerai ce fric directement aux personnes ou assoc' concernées....