mardi 27 novembre 2018

 Il est temps que je vous présente Mau qui n'a rien d'Egyptien sauf de lointains ancêtres, un beau Felis catus domesticus de 6-7 mois (?).

 J'aime bien la valériane...

 J'aime beaucoup la valériane...








 Mais j'ai une sainte frousse de la Mélusine ! Faut dire que cette vieille garce lui saute dessus à la moindre occasion. Monte pour voir ! C'est pas gagné.






8 commentaires:

Anonyme a dit...

Bon, je vois que la bestiole est pourvue d'un collier ET d'une clochette ; c'est bien. Et pas question de dormir dehors et pas question de s'éloigner du patron !

Giga a dit...

Contente de voir qu'il s'adapte bien.

Giga a dit...

Très belles photos, Merci.
Ghislaine

Elisabeth a dit...

Un petit nouveau aux beaux yeux :-). Et je me joins au premier posting... pas question de trop s'éloigner de la maison.

Comment est-ce que tu l'as trouvé?

Elisabeth a dit...

PS: Il ressemble drôlement à mon chat à moi, Léo.

Vieux Matou a dit...

Une personne qui l'a sauvé mais qui ne pouvait pas le garder.

arianrhod a dit...

oui bon ne tiens pas compte de mon postérieur post!!!!
j'imagine que Mélu fait son chef ! ça doit être assez folk!!
bienvenue !!!

Vieux Matou a dit...

Une vraie terreur la Mélu, elle ne pense qu'à lui sauter dessus et lui en a une trouille...le poil revole !