mercredi 24 juillet 2019

 Il me semblait bien que j'avais vu des oreilles bouger!



3 commentaires:

Limace des bois a dit...

La biquette disait aussi : Il me semblait bien que j'avais vu des moustaches bouger !

J'espère que tu n'as pas trop chaud, car ici pas de promenades en forêt pour le moment, il fait bien plus de 40° au soleil !

Et autour des 40° dans les maisons.

JP ;-)

Vieux Matou a dit...

Salut JP, pas pire ici, 30-35° dehors pour la fin de semaine, je tiens la catiche à 20° sans clim' que je déteste, mais fenêtres fermées bien sûr.

Limace des bois a dit...

Salut JP,

J'envie ta température en catiche, pour dormir tu dois être bien.

Par ici autour du domaine de notre bon Roy Louis le XIVè du nom, en ce moment dehors même les lézards se planquent !

Si ça continue, j'ai l'impression que le puits canadien deviendra vite indispensable à tous.