lundi 29 juillet 2019

 Je vous présente Satie, un virtuose du clavier! C'est fou ce qu'un chaton peu faire avec un clavier d'ordinateur! Je me suis fait mettre une volée par Mau le premier jour mais maintenant on joue ensemble...côté Mélusine c'est pas la même musique, elle grogne et crache comme une vieille cocotte minute.











6 commentaires:

Anonyme a dit...

Encore un petit effort Satie et le Vieux Matou va pouvoir changer son téléphone collector ! Sinon, pour les touches du clavier, c'est plus facile de commencer par enlever celles du pavé numérique...
LesDeuxSiamois.

Vieux Matou a dit...

Pas de pavé numérique sur mon clavier! Quant à mon téléphone c'est le seul qui fonctionne quand il n'y a pas d'électricité...c'est bien utile!

Calendula a dit...

Bon jour, Satie!
Un joli chaton!

Limace des bois a dit...

Par chez nous, tout abonné en ADSL (c-à-d bénéficiant d'internet) ne peut plus avoir un téléphone à clavier ; ça n'est plus compatible.

Idem j'avais gardé un vieux téléphone si jamais... Manque de bol...

Dans deux ou trois ans, les personnes (âgées) possédant ce genre de téléphone, devront mettre la main à la poche afin de placer un petit boitier entre le téléphone et le conjoncteur afin d'assurer la compatibilité.

Bienvenue à Satie !!!

Vieux Matou a dit...

Mais JP, c'est un téléphone à cadran...sur le même principe sans doute, il a 40 ans ! Pas intelligent le téléphone mais bien pratique.

Anonyme a dit...

Il est bien mignon ton nouveau locataire!
G.P.