lundi 5 août 2019

C'est pas mignon ça!?

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Si, très !
Et Mademoiselle Mélusine ? a-t-elle abandonné la cocotte minute ?

Vieux Matou a dit...

La Mélue est passée genre Pacific 231 C ! Mais ça dérange pas le ti-cul pas en toute! Moi je m'en fous...je saute dessus !

Anonyme a dit...

C'est bien. Elle finira peut être par s'amadouer ?
https://www.youtube.com/watch?v=Rfysyex_DAk
ça commence à 1'54...

arianrhod a dit...

et bé!!! Je m'absente du blog 5 mn et paf un nouveau chat??? et je ne suis pas au courant??? :-D

arianrhod a dit...

Chouette un nouveau matou!!il a l'air un peu moins mélancolique que son homonyme!!!

Elisabeth a dit...

Moi aussi, j'avais pas regardé un certain temps. Et voilà: un nouveau chat tellement mignon qu'il pourrait passer pour une chatte ;-)
Très touchants, les deux garçons endormis.