lundi 20 janvier 2020

C'est quand même plus proche de la vérité que les balivernes de J-F Kahn déblatérées chez Le Bigot à 8h07 le samedi matin. Honte à Radio-Canada de distiller la désinformation française à l'étranger.
https://ici.radio-canada.ca/premiere/emissions/samedi-et-rien-d-autre
ICI...si ça marche en France ?

3 commentaires:

arianrhod a dit...

Mais oui ça marche en France! Mais qu'est-ce qu'il lui prend à JFK de parler comme ça?? On l'a connu plus vindicatif et surtout moins lèche cul il vieillit mal! Très mal même!! Eructer sur l'extrême gauche ou sur Martinez qui "ressemble à Staline en moins bien"!!! C'est pathétique... Décevant et écoeurant...
Merci pour le Média par contre! La colère gronde, l'épuisement gagne toutes les catégories socio-professionnelles, ce gouvernement fantoche essaie de nous dresser les uns contre les autres... Je ne te parle même pas de la dernière en date des violences policières, absolument scandaleux et honteux!
Bon j'arrête là , ton blog n'est pas le lieu de mes états d'âme. Mais la situation est explosive et cette année sera une année de tous les dangers. Pour tout le monde.

Vieux Matou a dit...

Bin oui, JFK raconte ce genre de conneries tous les samedi sur R-C. La seule chose que je me demande c'est est-ce que Le Bigot le croit ? J'ai peur que oui.

arianrhod a dit...

Ben vu les questions bien orientées qu'il pose.....