jeudi 2 janvier 2020

Je vous présente Lucine qui joue encore l'Arlésienne, pas habituée aux autres chats elle crache encore pas mal mais Satie lui raconte bien des choses. La Mélu la regarde de travers...Quoi ? Des grandes pattes et une maigre...c'est louche!
Signe distinctif le "y" sous le nez est noir.
Un air de famille avec le lépidoptère Hamaeris lucina ou Lucine. Photo Gilles San Martin.

4 commentaires:

arianrhod a dit...

bon ça va se faire tranquillement, une petite nouvelle c'est chouette! j'avoue avoir un faible pour Mélu.....

Mimosa a dit...

Bonjour Lucine, bienvenue dans la catiche!

limace des bois a dit...

Un peu de soleil dans la catiche.

Mélu : non, pas de crainte, la petite nouvelle ne te piquera pas ta ration de croquettes ;-)

Eric a dit...

Sympa la Luciole ! Va t'elle briller dans le noir ? En tout cas, j'aime son macaron noir sur l'oeil droit. Lucine je ne connaissais pas ... Je lance les paris de savoir combien de temps elle va rester ... maigre ? Je suis convaincu que la Melu va rapidement tenter de la transformer ... c'est toujours plus rassurant quand on se ressemble.