dimanche 1 mars 2020

Ca fait du bien!

4 commentaires:

arianrhod a dit...

Bon allez je me lance!!!
Comme le monde en général et la France en particulier est en marche vers le grand n'importe quoi, j'ai décidé d'agir à ma façon, pas mal inspirée par ta façon et celles de la ZAD de Notre Dame des Landes fô reconnaître...
Voilà, c'est super important pour moi de te le dire , même si je ne te connais pas, que je ne t'ai jamais vu et qu'on ne se rencontrera sans doute jamais. Mais il y a quelque chose chez toi de profondément anarchiste qui résonne aussi profondément en moi, et que je trouve essentiel à notre survie dans ce monde de cinglés.
Donc, pour faire court, fin Août on est allé avec ma fille à la pas si grande manif contre le G7 à Biarritz, j'y ai rencontré un berger qui partage nos idéaux et on a trouvé une ferme à acheter en Vallée d'Aspe, où nous essaierons de vivre en accord avec ce pourquoi nous militons plus ou moins activement, donc en autarcie alimentaire et énergétique. Je plaque mon taf et ma vie angevine et en avant!
Nous y emménageons fin Mars, et je vais bientôt créer un blog pour suivre les étapes de la chose. Si ça t'intéresse je te ferai parvenir le lien.
J'en profite pour te renouveler mes remerciements, car même si nous n'avons pas conscience parfois du rôle que nous jouons les uns par rapport aux autres, il suffit parfois de peu d'étincelles pour mettre en lumière autre chose que la soupe infâme servie par les gouvernants en place...

arianrhod a dit...

Quant à la vidéo du Média, ben c'est fort bien résumer pourquoi je concrétise ce projet...
Mais la lutte ne sera jamais jamais terminée! Restons debout!! Jamais courbés!!!

Vieux Matou a dit...

J'admire ton courage Arian, tout lâcher pour partir dans une nouvelle vie il faut oser! Je vous souhaite à tous les 3 la réussite et la paix au Béarn. Si ma petite étincelle y est pour quelque chose j'espère seulement qu'elle serve à allumer un beau feu de joie et non un incendie dans cette aventure. Pour ton blog, je suis sûr qu'il m'intéressera, j'ai hâte de suivre les aventures de la bergère Angevine au pays des ours...et merde pour ta nouvelle vie.
JP

arianrhod a dit...

;-) :-)