jeudi 5 mars 2020

Vous êtes bien impatients!
Pour l'instant ils se font très discrets, plutôt prostrés. Il faut laisser le temps faire son travail. Des chats de 9-10 ans qui n'ont jamais vu d'autres chats, jamais sorti...
Mâle et femelle sans doute frère et sœur.






10 commentaires:

limace des bois a dit...

Whaouuuuuuhhhh !!!

Purée oui, là je pige mieux lol !

Ça ne va plus être une catiche, mais une piste de corrida !

Vieux Matou a dit...

Je crois que le matou est un peu sourd...la rouquine je la cherche!

Mimosa a dit...

Pas encore de nom ou de surnom?

Vieux Matou a dit...

Non pas pour l'instant...les poilus!

Anonyme a dit...

Va y avoir du brossage et du démêlage !

limace des bois a dit...

En attendant, ça va être bien pratique niveau nettoyage de tes lames de parquet !

Plus besoin de passer l'aspirateur ou le balai, puisque la famille Cristobal est là : tonton et tata Cristobal lol !

La chanson de Pierre Perret : Tonton Cristobal :

.../...
La famille hypocrite crie vive le barbu
Tonton Cristobal est revenu

../...

Miss Mélusine se marre bien et miaule à qui veut l'entendre :
"Moi oui, j'ai le ventre qui frotte par terre, mais les Cristobal, hé bien eux c'est leurs poils !"

arianrhod a dit...

Eh bé c'est la chatterie du Vieux Matou!!!!!
Alors? comment ça entre les nouveaux et les anciens? Mélu ne fait pas trop la tête?

Vieux Matou a dit...

Pas l'idée du siècle...2 tas d'emmerdes. Ils ne se sont même pas croisés. Des chats qui n'en ont jamais vu d'autres en 10 ans ce n'est pas possible. La rouquine est planquée et je ne la vois jamais, l'autre n'est pas plus magnant. Ca m'apprendra à vouloir faire le bon samaritain.

limace des bois a dit...

JP, on t'a refilé les gros lots...

Si c'était sans te prévenir tout en sachant c'est pas sympa !

Vieux Matou a dit...

Comme quoi JP les vétos de vaches ne connaissent pas grand chose aux chats!