dimanche 19 avril 2020

 Surveillance féline.

 Des confinés sur la route sans doute.



3 commentaires:

limace des bois a dit...

Et toi JP comment ça se passe avec le confinement ?

Les commerces sont-ils éloignés de chez toi ?

Par ici, vaut mieux comme toi avoir une surface de nature autour de son "home".

Vieux Matou a dit...

Tu sais JP pour moi confinement ou pas ça ne change rien à ma vie. Je ne croise personne de la semaine, à part Mordilloux avec qui je vais au bourg, à 4km. Je pratique la distanciation sociale depuis l'âge de 5 ans! J'ai du mal à comprendre pourquoi les gens vivent mal la solitude.
Et toi à Montfort, pas trop dur ?

limace des bois a dit...

Je suis une sorte d'ours plus ou moins bien léché lol !

J'ai la chance d'avoir un peu de place.

En plus suis depuis des années sur un gros projet de remise en état avec heureusement un petit stock de matériaux ; suis loin de sortir tous les jours en ville !

Pour cette raison que la forêt me manque beaucoup, malgré qu'elle soit très proche : le temps passe trop vite et faut choisir quel en sera son usage prioritaire.

La solitude m'est primordiale ; j'en ai encore eu la preuve il n'y a pas très longtemps...

Ici globalement RAS de spécial heureusement.

Je sais que tout désormais ne sera pareil à ce qui existait. Tout le monde sera à la même enseigne...

Il y a un an l'incendie de Notre-Dame était pour moi un message lancé parfaitement clair et net...

Une sorte de nouvelle civilisation à venir. D'autres valeurs seront de mise...

Il y aura des gagnants et des perdants !