mercredi 27 mai 2020

 19h à 32°.



 6h à 22°

Effet d'optique mon cher JP, juste une fiente de piaf!

9 commentaires:

limace des bois a dit...

Hé oui : ces deux font la paire.

Est-ce une idée que deux clous sortent un peu du contreplaqué ?

Vieux Matou a dit...

Non, pas de clou.

limace des bois a dit...

Ça m'aurait aussi étonné.

Une chose m'étonne, c'est que ce "jeune couple" préfère cette place peu usitée je crois ; par rapport à la place de choix sur ton "banc chat".

Vieux Matou a dit...

Affaires de chats! Moi je ne m'en mêle pas.
Mais la place a toujours été prisée...surtout quand je plantais des fleurs dedans!

limace des bois a dit...

Ah oui tiens donc, avec des fleurs couchées ensuite c'est tellement plus confortable ;-)

Toujours en regardant de près, puisque tu me dis qu'aucun clou ne dépasse ; je serai curieux de savoir quel est l'effet optique donnant cette illusion de "sembler" voir la tête d'un clou sur le devant côté gauche à environ 5 centimètres.

Dis-moi JP, car si je deviens gâteux je préfère le savoir dès le début ;-)

J'ajoute que ça devrait dépasser d'environ 8mm.

Vieux Matou a dit...

Juste une merde de mogniot JP!

limace des bois a dit...

JP, comment te dire... Je crois que c'est le signal que je suis bon pour la maison des vieux ou peut-être l'asile de fous ;-)

Prendre des vessies pour des lanternes... Oui mais moi...

Dans mon cas ce serait prendre des "oublis d'oiseaux" pour des têtes des clous...

Triste de vieillir, sniffffff !!! lol ;-)

En tout cas JP, merci d'avoir éclairci ce point.

Si seulement, pour nous autres les vielles limaces des bois ; existait l'équivalent d'un sonotone visuel... ce serait bien utile.

Vieux Matou a dit...

C'est trompeur les effets d'optiques!

limace des bois a dit...

En effet, et là en l'occurrence ne s'agit pas d'une "Histoire d'O' ; mais d'une histoire de fiente lol !