vendredi 8 mai 2020

 C'est le printemps qu'ils disent!




5 commentaires:

limace des bois a dit...

Qui qui qui qu'avait dit : "Mon pays c'est l'hiver" ?

Vieux Matou a dit...

Gilles Vigneault.

limace des bois a dit...

JP : bravo ! ;-)

En contemplant tes photos d'ici montrant ton abri bois je crois : je me demande si tes entrelacs relativement espacés peuvent empêcher la neige d'entrer, même en vent latéral ?

Vieux Matou a dit...

Il y a juste le dernier 70cm qui est ajouré, le reste sur la gauche c'est du béton recouvert de planches. Pour ce qui est de la neige quand il poudroie le moindre interstice laisse passer la neige...mais dans le cas présent le vent du nordet souffle très rarement chez moi. En arrière il y a juste une étagère à mi-hauteur où je range des manches à balais, de futurs manches de hache, merlin et masse quand j'en trouve. Toujours utile d'en avoir d'avance!

limace des bois a dit...

Ah oui, c'est la partie "libre" ajourée du bout qui me posait question ;-)