vendredi 17 juillet 2020

 "L'Adolphine" vient se faire minoucher. J'aime bien le regard sur l'avant dernière photo. DMC.




6 commentaires:

arianrhod a dit...

En fait chacun de ses regards est un poème !!!

Vieux Matou a dit...

Salut Arian, que deviens-tu ?

arianrhod a dit...

RRRONTUDJÛÛÛ je viens de t'écrire un roman et de tout effacer en appuyant sur la mauvaise touche !!! :-D
Pour résumer, on a eu beaucoup de grosses galères avec la mort de plusieurs bêtes- attaques de fouines dans le poulailler, attaques d'abeilles sur les chèvres, naissance de biquets siamois...
Mais on s'éclate, on bosse dur et on fait notre trou petit à petit avec des voisins sympa qui nous aident pour le foin entre autres,le jardin qui commence à bien donner...
La vallée d'Aspe est rude et la montagne impressionnante au début mais on s'apprivoise tranquillement !! Je ne donnerais pas ma place pour un empire !!!
Un blog suivra mais pour l'instant pas trop le temps de m'en occuper. Je te file le lien dès que je l'ai créé !!
Il te sera dédié,normal!!!!:-)

Vieux Matou a dit...

J'ai pensé à toi souvent pendant ce virus...a-t-elle pu déménager? La paperasse... mais je n'avais pas pensé à la fouine! C'est dur la nature parfois, il faut partager et des fois on le prend mal! J'ai vu dernièrement un document sur la fouine...je te laisse juge.
https://youtu.be/CRbOCW8cJHM
Bises.

ISCA a dit...

J'aimerais pas être une souris sur l'avant dernière photo !

Vieux Matou a dit...

Faut avouer que les souris ne restent pas longtemps devant elle!