vendredi 11 septembre 2020

 Le greffier commence à se montrer le jour...heure solaire.

 Les caresses...mais à condition que je sois assis par terre, aussitôt que je me lève...zittt il disparaît! DMC sauf les 2 dernières.




5 commentaires:

Anonyme a dit...

J'ai eu une chatte de la race Bleu Russe dans le temps. Comme un petit air de ressemblance.
nine

Anonyme a dit...

IL fonctionne le vieux téléphone à cadran ?
nine

Vieux Matou a dit...

Bien sûr qu'il fonctionne, c'est même très utile quand il y a une panne d'électricité...et oui, je n'ai pas de téléphone intelligent!

Anonyme a dit...

Moi non plus je n'ai pas de téléphone intelligent, ni de téléphone mobile d'ailleurs. Juste un poste fixe. Mais mon vieux téléphone à cadran n'est pas compatible avec la technologie de la box internet. Parait qu'on peut les faire adapter. J'aimais beaucoup le bruit du cadran qui tournicote quand on faisait les numéros.
nine

arianrhod a dit...

Ah là là j'ai raté l'arrivée du nouveau venu!! Il est magnifique ce mistigris !
Saura-t-il amadouer Dame Mélusine ???? Les paris sont ouverts !!!
Oui Nine,mon premier chat était un Bleu Russe,inoubliable.... et quel caractère !!! Il y a 30 ans pppffff !!