mardi 20 octobre 2020

J'en connais en France qui pourraient se faire du foin!
Ca fait plaisir à lire quand même.
MAJ: https://www.lemonde.fr/police-justice/article/2020/10/28/l-etat-condamne-pour-faute-lourde-apres-des-violences-policieres-et-des-controles-d-identite-discriminatoires-a-paris_6057705_1653578.html

 

3 commentaires:

arianrhod a dit...

Ah Pu******!!!!!! Je n'ose imaginer ce que l'État français pourrait raquer avec ce qu'on a mangé en manif !!!!! Je vais transmettre aux potes de NDDL, de Sivens et Gilets Jaunes....
Quand je pense que l'assassinat de Rémi Fraisse en 2014 par une grenade lancée dans son dos n'a jamais été reconnu et que le gendarme pourtant identifié et reconnaissant les faits a bénéficié d'un non lieu!
Aaahhh la France !!!!

Vieux Matou a dit...

Oui j'ai pensé à toi Arian en entendant ça aux nouvelles ce matin sur R-C...vieilles nouvelles d'ailleurs, ça fait toujours plaisir...mais 10 ans de procédures!

Vieux Matou a dit...

Diantre, on en reste sur le cul! https://www.lemonde.fr/police-justice/article/2020/10/28/l-etat-condamne-pour-faute-lourde-apres-des-violences-policieres-et-des-controles-d-identite-discriminatoires-a-paris_6057705_1653578.html