mardi 19 janvier 2021

Des gris de toute beauté!



 

Pollution lumineuse! Je suis plus vers la droite...et il y en a sur l'autre versant! Mais là avec le couvre-feu ils l'ont dans le cul...ils éteignent 20h!

7 commentaires:

limace des bois a dit...

Imitation parfaite du résultat d'une "nuit américaine".

Mais toi c'est naturel sans filtre ;-)

Vieux Matou a dit...

Bin il y a quand même la réverbération des pistes de ski. Je te trouve une photo et te l'envoi par courriel.

limace des bois a dit...

Ah oui ça doit être la raison de cette sorte de halo.

J'ai comme l'impression qu'avec la bêbête en question, la nature va reprendre ses droits petit à petit...

Le grand bipède prétentieux pensait dompter Dame Nature, mais elle envoie un minuscule fragment qui va désormais changer bien des choses et pour longtemps !

Et l'on ne sait même pas si ce minuscule fragment peut être considéré comme étant vivant ou non...

Vieux Matou a dit...

Aucun doute JP, la bête est bien vivante, elle se défend très bien, elle mute. Une chance pour les ermites de notre espèce...vivons cachés!

limace des bois a dit...

JP lol ;-)

En plus j'ai comme l'impression que le versant en question a été complètement rasé pour que de "braves gens" puissent skier = couic-couic de TOUS les arbres ?

Vieux Matou a dit...

Il suffit d'aller voir sur Google "ski Bromont " pour se rendre compte de l'état désastreux de la taupinière.

arianrhod a dit...

alors là chuis de plus en plus contente d'avoir migré dans mon trou perdu pyrénéen!!!
Et surtout les humains n'y venez pas!!! y'a rien à voir!!!