dimanche 7 février 2021

Bromont ville équestre qu'ils disent...et bien je vais les bouffer les bourrins !

 

7 commentaires:

limace des bois a dit...

Je regarde de près et hume un bon coup dans ton récipient...

Voyons voir...

Sniffff, sniffffffffffff...

Whaouuuuuuuuuuhhhhh miammmmmmmm miammmmmmmmmmmm !!!

Par ici, tout près du royaume de notre bon Roy le XIVe du nom ; les boucheries chevalines n'existent plus depuis les années 60.

Vieux Matou a dit...

Elles existaient encore en 71-72, le maquignon qui nous fournissait en chevaux à La Villeneuve faisait boucherie chevaline aussi. Ici la seule chose que je trouve en cheval c'est de la viande hachée, rarement autre chose quant au mouton je n'en trouve jamais.

limace des bois a dit...

Sachant qu'en viande hachée : ils peuvent mettre ce qu'il veulent dedans...

Mangent-t'ils aussi des cleps dans ton coin ?

Vieux Matou a dit...

Tu sais JP c'est l'Amérique ici, ils hachent tout du bœuf au bison, cerf (d'élevage...gibier interdit) cheval, agneau etc. extra maigre sans goût, pas la joie de manger ici. On trouve même du simili poulet ! Je n'ai jamais voulu savoir ce que cela pouvait être.
Pas de chien...mais il y a un important quartier chinois à Mtl !

limace des bois a dit...

Houlàlàlàlà quel civilisation !

JP, un petit conseil comme ça en passant : veille bien à ce que chaque soir tous tes amis chats soient bien au bercail...

Ici au pays de notre Bon Roy Louis le XIVe du nom, le peuple affirme haut et fort :

"Viande hachée = viande à chi** "

Bandes de sauvages va lol !



arianrhod a dit...

Cher Vieux Matou qu'à cela ne tienne on peut te fournir en mouton, agneau, chevreau, poulet, oie, canard....
Je ne te garantis pas l'état à réception!!!!

Vieux Matou a dit...

Ca frise le sadisme Arian !