lundi 8 mars 2021

Oh putain je rigole...il paraît que je fais peur à ma bonne amie parfois ! Pas facile de se prendre en photo soi-même...j'avoue que je peux être inquiétant de temps à autres !...Mais j'adore ! Ouarfff !

Pas méchant pour deux sous le Vieux Matou !
 

4 commentaires:

limace des bois a dit...

Tabarn*** !

Je viens de faire un bond sur ma chaise... je croyais que c'était un matou !

Oui mais un vrai hein ;-)

Et tes bacchantes : plus du style guidon de course ?

limace des bois a dit...

JP, je serais curieux de connaitre une chose :

Lorsqu'il caille dehors par exemple -20° : combien fait-il in the catiche au petit matin.

Car je suppose que tu ne te relèves pas toutes les deux ou trois heures pour remettre des bûches dans ton poêle.

Vieux Matou a dit...

14-15°...moi j'aime bien dormir à 12° ! À 20° j'ai trop chaud. Un gros édredon...un chat ou deux et c'est parfait.

limace des bois a dit...

Ah oui c'est pas aussi "raide" que je ne pensais. Mais tu dois avoir une bonne cuisinière.

Dans la chambre, même si assez froide, avec un tas d'affaires et couvertures dessus, au bout d'une à deux minutes, l'on est réchauffé.

Et c'est super agréable.

Ceux qui vivent dans des chambres de 20° et plus, ne connaissent pas ce plaisir.

Bon, faut pas oublier un couvre-chef sur les oreilles tout de même, car sinon ça caille. Nos anciens faisaient comme ça !

Mais dans la cuisine et salle de bain ; là c'est tout autre.

S'il fait une température inférieure à 10° dans la cuisine, ça devient difficile de boire, car ça parait glacé en bouche et ça passe mal ;-)

En plus ici la "classe climatique" des frigos et combi-frigos plafonne autour de 16°. Autrement dit sous cette température hé bien ça risque de fonctionner aléatoirement...

J'en avais fait les frais niveau congélo...