lundi 5 avril 2021





Et mon intervention sur la page de Bromont branché FB. Et les principaux instigateurs  de la dite page ne savent même pas à quoi ressemble le  "Pavillon d'accueil" ! J'ai le trou d'cul comme de l'emmenthal !
(Il faut lire les commentaires sur FB)
 

C'est pas beau ça !
Et on viendrait dire que je chiale !? 
Oui...et c'est pas fini.

6 commentaires:

limace des bois a dit...

Hein ?

Ça une cabane ?

Lol mouarrrrrrrrrrfffff !!!

C'est à c**** et à gerber !

Quelle honte de voir ça défigurer notre nature.

Mais je sais pour quelle raison ces "constructions cabanes à lapins" sont en projet :

C'est pas cher et voilà, la seule et unique raison c'est ça.

Je ferme ma g**** si non je vais regerber.

Quelle honte...

limace des bois a dit...

A bien y penser, c'est certainement un gros 1er Avril mouarfff !!!!

Car c'est la base de tout dessin d'une station-service.

Mais peut-être que sous l'auvent, y aura des pompes à... sucre.

Car faut tout de même un culot monstre pour faire passer ce truc taillé à coup de serpe, pour une cabane à sucre.

Et tout le monde semble cela normal que la nature soit défigurée de la sorte ?

Ici ça pèterait les gars lol !

Vieux Matou a dit...

On va le savoir ce soir au conseil municipal. Je mettrais le lien demain si ça marche.

Vieux Matou a dit...

Approbation du site d'implantation du refuge cabane à sucre dans le parc des Sommets...retiré de l'ordre du jour du conseil municipal hier soir.
Pas plus de commentaires de la part des édiles !

Vieux Matou a dit...

Et puis...en visualisant la vidéo du conseil...vers la fin à 6.9.etc validation de l'implantation du refuge etc ! Faut pas chercher à comprendre. Report à 20mn 04...approbation à 1h15.56.
https://www.youtube.com/watch?v=CNRjvf1cK2I&t=1213s

limace des bois a dit...

JP, faut pas parler du "refuge cabane à sucre dans le parc des Sommets".

Mais par contre parler du :
"refuge station service à sucre dans le parc des Sommets de la connerie humaine..."

Non mais... La nature est à tout le monde, et personne ne peut s'arroger le droit de la maltraiter, l'enlaidir ni la détruire.

S'ils ne possèdent pas d'autres idées ; qu'ils me demandent.

Je ne suis pas architecte, mais au moins ça ne sera pas difficile de mieux faire.

On pourrait penser en voyant cette immondice, que ce sont des latrines le long d'une autoroute...

Cabane à sucre ou cabane à ch****** ? ;-)